lundi 28 octobre 2013

Invitation à créer ...

Je me suis lancée le défi de participer pour la première fois à une invitation à créer.
Celle- ci est proposée par le site 4enScrap

Il s'agit de réaliser une page ou une carte en suivant ce combo aux couleurs d'Halloween :
Je vous avouerais que je ne fête pas particulièrement halloween mais les couleurs m'ont inspirée.

 
Invitation à créer


 Voici ma page :

Papiers utilisés :
- Canson A4 ivoire 300g blanc pour le fond
- Mahé violet et orange
- Calque
- Sultane Collection La Boheme
- Basicgrey Collection carte postale

Dies 4enScrap et Kesi'art



7 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci beaucoup pour votre commentaire c'est un des premiers ! alors il me fait d'autant plus plaisir.

      Supprimer
  2. Ta carte est très réussie avec cette superposition de papiers et ces petits noeuds! Bravo également pour tes autres créations pleines d'élégance!

    RépondreSupprimer
  3. Quelle belle idée cette page sans photo ! Elle est superbe ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  4. je viens de parcourir ton blog et tes réas sont super jolies ! j'aime beaucoup cette page avec le p'tit chat noir suspendu , trop mimi ! ...et bonne chance dans ta recherche d'emploi ;) scrap'biz !

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations :) !!!

    Gros gros coup de coeur pour ta carte . Elle est juste MAGNIFIQUE !!!!

    RépondreSupprimer