jeudi 24 octobre 2013

Carnet d'anniversaires

Aujourd'hui, en me promenant sur le Blog de Mary j'ai découvert ( vraiment très en retard ! ) ce magnifique carnet d'anniversaires. J'ai également vu que celui-ci à été proposé sur le blog de 4enScrap, par Marta, que je vous conseille également d'aller voir...

Voici ma version: 


J'ai fait quelques petites modifications car celui-ci ne s'ouvre pas de la même manière que ceux proposés par Mary et Marta, mais l'idée reste la même.
A l'intérieur de celui-ci se trouvent 12 pages qui servent de calendrier que j'ai fabriqué sur un logiciel de mise en page type Open Office.


Papiers utilisés :
- Kesi'art Collection Flic Flac Floc :
  Papier Anti-cyclone,
  Papier humidité,
  Papier Prévision
- Sultane Collection Les Dizos Trobos parfum hortensia
- Clairefontaine Collection Foever papier recyclé ( pour les pages du calendrier )



3 commentaires:

  1. un très très bel album d'anniversaire!!! bravo...

    RépondreSupprimer
  2. Une superbe version de ce carnet ! J'aime beaucoup !
    Tes créations sont vraiment très belles ! Dommage que tu n'ais pas de newsletter...
    A bientôt

    RépondreSupprimer