vendredi 25 octobre 2013

Une petite astuce ...

Bonjour

J'ai reçu il y quelques temps ma première commande 4enScrap et je suis très contente, mais je me suis posée une question moi qui suis maniaque ! comment je vais coller ces matrices chevrons sur mes créas ?!

Aujourd'hui j'aimerais proposer une idée qui peut être vous semblera logique, mais pour les scrappeuses débutantes je voulais me lancer dans un article explicatif...
Si comme moi vous n'êtes pas adepte de la colle qui salit toujours le papier et si vous ne comprenez pas pourquoi les souris en colle ne fonctionnent jamais correctement !!! vous apprécierez peut-être ma technique.


Tout d'abord découpez un morceau de double face de la longueur de votre matrice, puis collez-le sur le papier.
Il faut que votre double face soit assez large afin que le papier une fois découpé colle suffisamment sur votre création. 


Ensuite placez votre matrice de l'autre coté du papier qu'il se superpose le mieux possible avec votre double face, puis passez le dans votre machine.


Enfin vous pouvez voir qu'à quelque chose prêt votre double face vous permet de coller votre chevron de façon très propre sans peur de tacher votre support !


Voici ma création que vous pourrez retrouver sur le prochain article juste au dessus ...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire