dimanche 10 novembre 2013

Bonjour

Impatiente d'offrir ce que j'ai créé à l'occasion de mon retour dans ma famille, j'ai du attendre pour publier cet article afin de garder l'effet de surprise ! Aujourd'hui j'ai voulu tenter l’expérience de fabriquer un mini accordéon dans une boite totalement inspirée par le blog de Stéphanie Dagan exceptionnel et magique...
Je n'ai pas essayé de le refaire, car cela me semblait impossible, mais j'ai fabriqué le mien pour la jolie Nora ...



Papiers utilisés :
- Sultane Collection la Boheme
- Mahé Rose corail
- Mahé Kraft miel
- Kesi'art Collection Célébration
- Bazill Basics paper marron
- Une grand feuille de Canson 300g ( pour le support de l'accordéon )

Du tissu ( pour le papillon bleu )
Ruban de Rayher
Les papillons ont été faits avec un pochoir

- Dies Kesi'art

2 commentaires:

  1. C'est vraiment très joli ! Et quelle bouille cette choupette ;) Un superbe cadeau !
    Tu as vu, tu as été élue coup de coeur sur 4enScrap !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup ;)
    Je viens juste de voir pour 4enScrap, je suis vraiment très heureuse !

    RépondreSupprimer